Artisan, votre entreprise est impactée par la crise ? Ne restez pas seul face à vos difficultés.

Pour relancer votre entreprise efficacement, bénéficiez de l’action « Appui » du Contrat Artisanat, un dispositif exceptionnel et personnalisé pour vous informer, vous aider à prioriser vos démarches et vous orienter sans perdre de temps vers les bons contacts.

Quelque soit votre problématique, un conseiller expert de la CMA vous accompagne pour trouver des solutions concrètes :

• Trésorerie
  • Commercial
  • Gestion
  • Numérique
  • Ressources humaines
  • Droit du travail
  • Juridique
  • etc.

L'action 'Appui Post-Covid-19' du contrat Artisanat AURA

L'action "Appui" s'adapte à vos contraintes et à vos disponibilités.entreprise est impactée par la crise ? Ne restez pas seul face à vos difficultés.

Choisissez votre créneau horaire et votre durée d’accompagnement (dans la limite d’un accompagnement de 14 heures) : un quart d’heure, une heure, plusieurs heures par jour, tous les jours, toutes les semaines … au téléphone, en visio-conférence ou en face à face.

Le contrat Artisanat AURA : de réelles opportunités pour les entreprises artisanales

Au travers de 11 actions adaptées à l’entreprise artisanale, ce Contrat Artisanat est une réelle opportunité pour les artisans d’être guidés et conseillés de façon suivie à toutes les étapes du développement de leur entreprise.
La crise sanitaire et économique COVID-19 fragilise et impacte frontalement les entreprises artisanales. Dans cette période difficile, l’ensemble des collaborateurs de la CMA se mobilise pour vous informer, vous aider à prioriser vos démarches et vous orienter sans perdre de temps vers les bons contacts.
Action « Appui COVID-19 »
Nous savons qu'être artisan c'est un métier à temps plein. Le seul moyen de se développer, c'est d'anticiper pour moins subir.
Action « Stratégie »
Ce qui est important c'est d'identifier le potentiel de votre idée et de vous aider à la concrétiser.
Action « Innovation »
Nous savons qu'être artisan c'est compter sur le bouche-à-oreille pour se faire connaître. Pourquoi ne pas en faire une stratégie commerciale ?
Action « Développement commercial »
Ce n'est pas parce que vous vous voyez tous les jours que vous prenez le temps de vous poser les bonnes quetions.
Action « Ressources humaines »
Le prix de revient est le seul indicateur qui vous permet de savoir si vous gagnez ou perdez de l'argent.
Action « Gestion »
La vente de votre entreprise est un projet à part entière qui nécessite de 1 à 3 ans pour réussir.
Action « Transmission »
Être artisan, c'est aussi remettre en cause régulièrement tous vos contrats en cours pour optimiser les coûts.
Action « Performance flux »
Nous savons qu'être artisan c'est un savoir-faire, mais c'est de plus en plus le faire savoir !
Action « Aide au 1er salon »
Nous savons qu'être artisan c'est produire ici, mais vos clients n'ont pas de frontières.
Action « Aide à l'export »
Nous savons qu'un artisan donne vie au territoire, alors pourquoi pas en centre-ville, en zone rurale ou dans un quartier ?
Action « Dynamisation des territoires »
Nous savons qu'être artisan, c'est parfois être isolé. Pourquoi ne pas travailler à plusieurs en circuit court et proche de chez vous ?
Action « Structuration de filières et de circuits de proximité »
+ d'infos ?
contact@cma-hauteloire.fr