Nos formations en présentiel sont actuellement ajournées mais nous vous proposons des solutions à distance pour continuer à vous informer et à vous former pour votre projet de création ou reprise d'entreprise !

Profitez de cette période d'après confinement pour découvrir l'essentiel de la création d'entreprise, sans vous déplacer !

Une réunion d'information pour s'informer à distance avec 3 dates possibles : le vendredi 26 juin ou 10 juillet ou 24 juillet à 9h30 - Gratuit et sur inscription

Une réunion d'information "Métiers de l'alimentation : Quelles normes ? Quelles obligations ?" : le jeudi 2 juillet 2020 de 14h à 16h - Gratuit et sur inscription

Cinq packs création "Micro-entreprise", "Les essentiels", "Gestion", "Commercial" et "Premium" pour se former à distance avec un démarrage à la date de votre choix, puis accessible pendant 30 jours à partir de la 1ère connexion, à votre rythme et finalisé par un entretien avec un conseiller expert en création/reprise d'entreprise (dispositif éligible au Compte Professionnel de Formation - CPF).

Votre contact :

- Patricia PERILHON – patricia.perilhon@cma-hauteloire.fr