Actualité webinaires formations BM ADEA

Les professionnels diplômés du Brevet de Maîtrise (BM) ou du diplôme d’Assistant(e) de Dirigeant(e) d'Entreprise Artisanale (ADEA) se disent plus confiants et plus armés pour développer leur carrière professionnelle.

Votre évolution et la reconnaissance de vos compétences passe notamment par la formation continue et diplômante. Le BM et l’ADEA, formations diplômantes proposées uniquement en CMA, sont des parcours nécessaires pour dynamiser votre carrière et faire de vous un professionnel confirmé et reconnu.

Le Brevet de Maîtrise

Pour vous familiariser et vous projeter dans la formation BM de niveau Bac +2, la CMA vous propose une série de webinaires déclinés en fonction du métier exercé : coiffure et esthétique ; menuiserie ou boulangerie/pâtisserie.

Lundi 20 juin 2022
9h30 à 11h

Coiffure & Esthétique
Je m'inscris ➜
Vendredi 24 juin 2022
14h30 à 16h

Menuiserie
Lundi 27 juin 2022
18h à 19h30

Boulangerie-Pâtisserie
Je m'inscris ➜

Cette formation diplômante est la plus haute qualification professionnelle de l'artisanat. Elle vous prépare aux responsabilités de chef d'entreprise (modules pour gérer et maîtriser une entreprise) et vous permet d'atteindre l'excellence dans votre métier (modules pour approfondir vos compétences professionnelles).

Le diplôme ADEA

La formation diplômante ADEA vous donne la légitimité dont vous aurez besoin pour être mieux reconnu dans le milieu professionnel. Cette formation vous permet de renforcer vos compétences et de valoriser vos acquis professionnels pour maîtriser les aspects essentiels d'une entreprise.

La CMA propose une série de webinaires présentant les thématiques de formation de l’ADEA.

Mercredi 22 juin 2022
15h à 16h30