La crise sanitaire met à rude épreuve vos entreprises et a des conséquences significatives sur votre chiffre d’affaires et la pérennité de vos entreprises. Le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat d’Auvergne-Rhône-Alpes est à vos côtés et souhaite donner de la visibilité à vos métiers, vos savoir-faire et vos productions.

Les CMA Auvergne-Rhône-Alpes ont lancé une campagne de promotion pour les entreprises des Métiers d’Art et du Patrimoine Vivant et appelle à la mobilisation sur les réseaux sociaux avec le #MonArtisandArt.

Donnez de la visibilité à vos créations, votre atelier et votre savoir-faire sur les réseaux sociaux :
  • Dans vos publications, mentionnez #MonArtisandArt et identifiez-nous : @cmaAURA (sur Facebook, après @ merci d'écrire en toute lettre Chambre de Métiers et de l'Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes et sélectionner la page associée)
  • N'oubliez pas de préciser vos points de ventes : vente directe dans votre atelier ou dans une boutique, vente en ligne depuis votre site internet ou une plateforme.
  • Téléchargez le macaron de la campagne ici.