Ce vendredi 15 Décembre 2017, Martine, Nathalie, Emilie, Pélagie, Jean-Pierre, Christophe, Anthony ,Bastien, Pascal ,Mickael, les 10 stagiaires de la formation « Création d’entreprise »  ont reçu de la part de Jacky ROME, élu CMA43 leur attestation de fin de formation à Monistrol.

Cette formation, organisée par la CMA et financée par le Conseil Régional , s’est déroulée sur 3 mois. L’investissement personnel de chacun, la qualité des intervenants et l’accompagnement du service formation et des conseillers de la CMA leur ont permis de réaliser un solide dossier économique et financier pour un  démarrage solide de leur future activité .

La CMA43 continuera à les soutenir tout au long de l’évolution de leur installation en tant que chef d’entreprise.

Belle route à tous dans leur aventure professionnelle.