La Chambre de Métiers et de l’Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes et l’URSSAF Auvergne-Rhône-Alpes renforcent leur coopération en faveur des 221 000 entreprises artisanales de la région.

Afin d’aider les chefs d’entreprise artisanale, les deux partenaires signent une nouvelle convention. Cette convention a pour objet, dès à présent, d’accompagner les artisans en amont de leur installation, lors de leur immatriculation et après leur installation. Elle permet de proposer une offre de services, des démarches en ligne, de l’actualité législative et réglementaire, et des mesures en cas de difficultés.
Un point d’entrée unique à la CMA facilite les échanges et le relai des questions soulevées par les chefs d’entreprises artisanales.

Avec son offre globale de services, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes et l'URSSAF, dans son rôle de prévention et de conseil s’engagent à informer les porteurs de projet, accompagner les chefs d’entreprises artisanales, et lutter contre le travail dissimulé.
En partenariat avec :

Publié le jeudi 3 novembre 2022