Mardi 20 novembre 2018

Gratuit et sur inscription !

Chefs et représentants d'entreprises, participez aux rencontres de l'international pour explorer et booster votre business sur les marchés étrangers !

Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises, la CCI du Puy-De-Dôme et CCI International Auvergne-Rhône-Alpes, avec leurs partenaires de l'équipe Export Auvergne-Rhône-Alpes, organisent depuis plus de 12 ans les Rencontres de l’International. Cette manifestation permet aux participants d’aborder gratuitement toutes les questions relatives au développement de leur activité au-delà des frontières de l’hexagone.

Programme :

• Des entretiens individuels pour parler de vos projets avec nos 16 "experts pays" installés à l'étranger
  • 10 ateliers techniques pour répondre à vos problématiques, et des témoignages d'entreprises
  • Des rendez-vous programmés avec des experts techniques sur le VIE, la propriété intellectuelle et le juridique
  • Des échanges avec l'équipe de l'export Auvergne-Rhône-Alpes sur un espace convivial d'information-conseil

Objectifs des rencontres :

• Les Rencontres de l'international sont conçues pour vous aider à accélérer le développement de votre entreprise sur les marchés internationaux. L'événement est gratuit pour les entreprises de la région.

Lieu :

• Grande Halle d'Auvergne - Cournon (63)

Date et horaire :

• Mardi 20 novembre 2018 - Accueil dès 8h00 - Lancement à 8h30
  S'inscrire et personnaliser son programme