Début : Jeudi 04 mars 2021
Fin : Mercredi 24 mars 2021

Votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat, en partenariat avec l’ENE, vous accompagne et vous propose des formations accessibles depuis chez vous.

Découvrez les prochaines formations en ligne. Gratuit et sur inscription.

Besoin d'un conseil, de développer votre activité ou de vous former ? Contactez votre CMA pour toutes questions sur le numérique !

Découvrez les prochaines formations en ligne
(mars 2021)

Gérer et valoriser ses avis clients
Positifs, ils jouent un rôle d’accélérateur dans une vente. Négatifs, ils peuvent nuire à l’image de l’entreprise.
Apprenez à faire rimer avis et ROI.

Gagner en visibilité sur les moteurs de recherche

Vous souhaitez vous initier aux techniques du référencement naturel ?
Découvrez l'algorithme de Google et optimisez votre site pour être plus visible.

Communiquer plus efficacement avec la vidéo

Storyboard, prise de vue, montage. Ce webinaire vous explique comment réaliser vous-même des vidéos simples mais efficaces.

Utiliser Instagram et Pinterest : les bases pour se lancer

On les appelle aussi les « réseaux sociaux de l’image ». Quels sont leur codes ? Comment une entreprise peut-elle en tirer parti ?

Fidéliser ses clients grâce à l'e-mailing

Écrire un message percutant, cibler les destinataires, choisir une solution d’envoi.. Ce webinaire vous donne les bases pour créer une campagne d’e-mailing.

Google Analytics - Niveau 2 ​

Vous avez un compte Google Analytics mais vous ne comprenez pas comment en exploiter les données. Ce webinaire est fait pour vous !

Mobiliser les influenceurs et développer sa e-réputation​

Ce webinaire vous explique comment développer votre notoriété sur le web grâce à l’appui des communautés d’internautes.

Développez votre boutique grâce au numérique

Vous disposez d'un point de vente et vous souhaitez booster son développement ? Découvrez l'étendue des possibilités digitales qui sont à votre disposition.

Faites le point sur vos usages numériques !

Votre CMA vous propose de vous accompagner dans l’appropriation et la mise en place d'outils numériques. Prenez rendez-vous avec un expert numérique de votre CMA pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé.

Vous souhaitez aller plus loin ?
Votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat peut vous proposer d'autres formations à distance.
Contactez-nous, nous avons des solutions en fonction de vos besoins : service formation au 04 71 02 34 56 ou inscriptionformation@cma-hauteloire.fr