Horloge_CMA01

Lieux & Dates

    Le Puy-en-Velay


    Les lundis 20 et 27 novembre 2017


     



Contact

Service Formation

04 71 02 98 65

Thématiques

Objectifs


  • Optimiser ses chances de capter le client sur des manifestations.



Contenu


  • Anticiper et préparer son salon : choix du salon, choix du stand, préparation des documents commerciaux, communication à destination des prospects, clients, partenaires, aménagement et valorisation de l’espace, logistique, mobilisation et motivation des collaborateurs de l’entreprise.

  • Agir pendant le salon : Comportement sur le stand, négociation commerciale adaptée au salon, méthode d’approche du client et argumentaire de vente.

  • Optimiser sa participation après le salon : exploitation et suivi des contacts, analyse des résultats et bilan chiffré du salon, points à améliorer pour les prochaines éditions du salon.


Le + : vous pouvez bénéficier d’un suivi pesonnalisé dans votre entreprise.



Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :
Retour aux formations