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Lieux & Dates

    Mardi 4 octobre à Monistrol-sur-Loire

Contact

Service Formation

Le Puy : 04 71 02 61 19 / Monistrol : 04 71 66 50 63

Thématiques

Objectifs
  • Valoriser son point de vente au travers de la vitrine pour attirer plus de clients potentiels ;
  • Optimiser l’accueil et les techniques de ventes dans sa boutique pour optimiser les ventes.
Contenu
  • Valoriser son point de vente via une vitrine attractive (Séquence 1) :
    • Règle de base pour une vitrine, habitudes clients, règles de base du merchandising, la démonstration boutique.
  • Optimiser L’accueil pour assurer des ventes additionnelles (Séquence 2) :
    • Les étapes d’une vente en boutique (accueil, découverte, ventes additionnelles ciblées, …) :
      • L’accueil d’un client ;
      • La découverte des besoins ;
      • Propositions de produits ;
      • Le langage et le vocabulaire du vendeur en magasin ;
      • Le traitement des objections ;
      • La conclusion de la vente ;
      • Les ventes complémentaires ;
      • La prise de congé.
  Suites de parcours et débouchés

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :