NOUS RESTONS DISPONIBLES !
Pendant ce 2ème confinement, notre accueil physique est maintenu sur nos 3 sites, dans le respect des mesures de protection (masque obligatoire, bureau accueil équipé de par virus) et gestes barrière (lavage de mains au gel hydro). Nous pouvons vous recevoir à votre choix en rendez-vous physique, téléphonique ou visioconférence.
Une adresse spécifique : coronavirus@cma-hauteloire.fr est dédiée aux artisans impactés économiquement. Un conseiller de la CMA vous recontactera.

Face à l'épidémie du Coronavirus Covid-19, des mesures sont déployées pour soutenir les entreprises dont l'activité est impactée.

Sur cette page, restez informé des mesures et des actualités.

Être accompagné dans ses démarches

ara.redressementproductif@direccte.gouv.fr
04 72 68 29 69

En savoir plus sur les mesures
  economie.gouv.fr
Les mesures prises par la Région AURA
  L'infographie
Le courrier du Président de la Région AURA
  Courrier sur l'aide aux équipements des comptoirs
Toutes les informations sur le Coronavirus
  Info Coronavirus

Artisans, répondez à l'enquête

Mobilisée depuis le début de l’épidémie de Covid-19 auprès des 1,3 million d’entreprises artisanales, le réseau des CMA lance une enquête en ligne pour une prise en compte rapide des difficultés rencontrées par les entreprises artisanales et agir en fonction de des remontées.