Début : Mardi 25 avril 2023
Fin : Jeudi 27 avril 2023

Les artisans de la région exposent sur le stand de la
CMA Auvergne-Rhône-Alpes au salon RSD3 à Valence

Les 25, 26 et 27 avril, retrouvez les artisans sur le stand de la CMA Auvergne-Rhône-Alpes au salon RSD3 à Valence. Pendant 3 jours, les chefs d’entreprise artisanale partagent leur expertise et mettent en avant l’excellence de leur savoir-faire dans les domaines de la sous-traitance.

Les artisans de la région au rendez-vous immanquable de l’industrie

Regroupant 350 experts, le salon RSD3 est une belle occasion d’échanger sur les projets en cours et de venir à la rencontre de la CMA Auvergne-Rhône-Alpes sur son pavillon dédié. Sur cet espace, les artisans peuvent ainsi booster leur activité, fidéliser leurs clients, diversifier leurs affaires et/ou faire la promotion de leurs produits et projets. Le salon RSD3 est réservé aux professionnels et aux entreprises de sous-traitance, de l’agroalimentaire et des solutions numériques.

Face aux enjeux de la transition vers l’industrie de demain, vers l’entreprise intelligente, le salon RSD3 offre aux entreprises une plateforme de rencontres et d’échanges dédiée à la performance industrielle tout au long de l'année.

La région Auvergne-Rhône-Alpes, 1ʳᵉ région industrielle de France :

• 72% des entreprises industrielles sont artisanales
  • Cela représente + de 33 000 entreprises industrielles artisanales

Infos pratiques :

Quand ? Les 25, 26 et 27 avril 2023 - de 9h à 18h
Où ? Au Palais des expositions Jacques Chirac – Valence
Pour plus d'informations ?